La Confrérie des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame.fr Univers 50
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté]

Aller en bas 
+6
lord zitoon
Diane
Princesse Leila
Seigneur MSi
tazzav
Ghost of Albatros
10 participants
AuteurMessage
Ghost of Albatros
Apprenti flooder
Apprenti flooder
Ghost of Albatros


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Planète Beaujolais
Emploi : Maquettiste Design
Alliance : Golf ,jeux en ligne et mes gones
Date d'inscription : 11/03/2007

demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Empty
MessageSujet: demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté]   demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:52

PM Dadotte, le 14 Marchyrlich 552589

Confrérie Des Dragonniers

Cher Confrérie
Durant plusieurs siècles, je gouvernais l’Empire des PG (Pirates Golfs), Immort parmi les Immort dans l’Univers d’Ogame, pouvoir que je détenais par la légalité du Sénat interne qui avait eu la force et le courage de radier les différents Kommenders, Amiraux et Capitaines de vaisseaux qui obéissaient aveuglément au despote Dark Kéké.
L’Empire allait au mieux, se réfugiant dans la défense et la recherche, s’alliant avec d’autres gouvernements de systèmes et galaxies, apportant son soutient et son allégeance à l’alliance des Faucons du Démon, la prospérité était au mieux.
Mais le calme ne pouvait durer, l’Empereur oublié remit sur pied une flotte si puissante que l’Empire PG ne pu faire face et céda ainsi le pouvoir et son empire à Dark Kéké.
La population civile ne fût pas immédiatement tenu au courrant de ce mouvement militaire, mais le soulèvement fût inneductable.
Le sénat, ainsi que ma Grandeur durent partir en exil, loin, très loin de cet enfer, nous avions cru trouver asile et reconnaissance au sein de l’alliance FX3, mais quelques Fourbes ne l’entendirent pas de cette oreille et détruisirent ce rêve.
Je sus convaincre mes conseillers en leur prouvant qu’une alliance pouvant accueillir la Grande Phoenixis, Smelle la Guerrière, le grand cœur de Flipper, l’Actif et bon parleur Tassav ne pouvait être qu’une grande et hospitalière Confrérie.

Classement 10 995 points (1716ème)
Flotte 951 points (1199ème)
Recherche 4 240 points (1716ème)

Nous sommes encore assez faible ,car nous redoutons sans cesse la venue de Dark Kéké ,malheureusement nos hommes sont encore faibles et donc peu actif ,mais nous espérons un futur plus propice .

C’est pourquoi j’en appelle à votre bien veillance et votre bon sens pour m’accepter et m’accueillir auprès de vos Dragonniers et de considérer ce message comme une candidature ,n'ayant pas accés à ce topic .

Sénat de l'Empire Pirate Golf en exil .
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Flooder professionel
Flooder professionel
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Localisation : au fin fond de la campagne
Emploi : lycéen en derniere anné
Date d'inscription : 12/03/2007

demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté]   demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:48

tien vla l'albatros
superbe presentation
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur MSi
Seigneur des flodders
Seigneur des flodders
Seigneur MSi


Masculin
Nombre de messages : 2963
Age : 33
Localisation : Sur mon vaisseau amiral
Alliance : LCD
Date d'inscription : 18/11/2006

demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté]   demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:22

Sois le bienvenu l'albatros, je vais te donner l'accès à la partie candidature et déplacer ton sujet.

Je confirme : très beau RP, très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://msi03.skyblog.com/
Princesse Leila
Habitué du forum
Habitué du forum
Princesse Leila


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté]   demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:39

Bienvenue sur notre forum!!!

Tu nous as fait un magnifique rp.

Pour ta candidature, je n'y vois aucun inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Habitué du forum
Habitué du forum
Diane


Nombre de messages : 493
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté]   demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:02

Pour également Wink Félicitation pour le rp, la présentation etc...Vraiment Wink.

pS : bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Flooder professionel
Flooder professionel



Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté]   demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:36

c'est quoi la flotte a dark kéké^^

bienvenue sur le forum et tres bon rp ca fait toujours zizir de lire ca...
Revenir en haut Aller en bas
psyker
Flooder confirmé
Flooder confirmé
psyker


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté]   demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:49

salut a toi bienvenu sur le forum très belle présentation et bon pour la candidatures ben je suis pour qu'il soit des notres voila mon avis et ceci est grace a ton rp très joliment ecrit lol (je c'est je me répete)
Revenir en haut Aller en bas
SMelle
Flooder confirmé
Flooder confirmé
SMelle


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Alliance : LCD
Date d'inscription : 12/03/2007

demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté]   demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:27

Salut l'albatros, moi aussi je suis pour qu'il vienne dans notre wing (meme si mon vote ne compte pas lol), ce pauvre empereur est toujours persécuter par Dark Kéké mais on va le soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur MSi
Seigneur des flodders
Seigneur des flodders
Seigneur MSi


Masculin
Nombre de messages : 2963
Age : 33
Localisation : Sur mon vaisseau amiral
Alliance : LCD
Date d'inscription : 18/11/2006

demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté]   demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:36

Détrompe toi SMelle, tous les votes comptent ! Wink

Au passage, n'oublie pas d'aller te présenter en partie interne dans la partie adéquate pour qu'on en sache un plus sur toi Smile

Quant à toi l'albatros, tu peux poser ta candidature dès mnt : TAG LCD_w.

Sois le bienvenu parmis nous !

PS : n'oublie pas de te présenter dans la partie adéquate, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://msi03.skyblog.com/
FLIPPER
Habitué du forum
Habitué du forum
FLIPPER


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté]   demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:08

JE SUIS POUR AUSSI TRES BON RP EN MEME TEMPS SA MENTONE PAS DE TOI LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Apprenti flooder
Apprenti flooder
Dany


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Dans ma flotte regarde...
Emploi : étudiant 3e
Alliance : jeux vdéos, musique, internet
Date d'inscription : 14/03/2007

demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté]   demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:16

A voila bonjour a tous et bien au premier sujet venu je répond pour demander a quelqu'un de me mettre les droits a la partie candidature car je voudrais quelles que peu me présenter Very Happy ou sinon l'albatros très beau RP surtout en candidature et puis ben bonjour au ancien membres de la FX3 a FLIPPER et a mon amie Phoenixis bon pour abréger bonjour a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-univers.org
Princesse Leila
Habitué du forum
Habitué du forum
Princesse Leila


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté]   demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:21

Là tu répond a un sujet qui se trouve dans la partie candidature, donc tu peux faire ton post de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Apprenti flooder
Apprenti flooder
Dany


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Dans ma flotte regarde...
Emploi : étudiant 3e
Alliance : jeux vdéos, musique, internet
Date d'inscription : 14/03/2007

demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté]   demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:33

désolé merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-univers.org
Contenu sponsorisé





demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté]   demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'asile de L'Albatros en exil [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Dragonniers :: Candidatures alliance "LCD_w"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser